Kew gardens 

Plus de 100 hectares de jardins et de serres dans la banlieu de Londres, connu depuis son ouverture en 1840, à la suite de jardins privés, pour ses nombreuses collections (orchidées,plantes tropicales ...)
Palm House (serre des palmiers) 

Terminée en 1848, elle contient de nombreuses espèces de palmiers et d'arbres tropicaux ainsi que des plantes à épices (poivres ...) remise en état en 1988. A noter un cycas planté ici depuis la création de la serre. Le sous-sol set consacré aux plantes et animaux des milieux humides.
Prince of Wales Conservatory 

Inaugurée en 1988 par la Princesse Diana, cette serre moderne, regroupe une zone de cactées et d'euphorbes ainsi qu'une serre plus chaude regroupant des orchidées (décevantes car beaucoup d'hybrides) et des plantes carnivores. A noter une superbe pièce d'eau contenant un superbe pirara (poisson chat à queue rouge)en 1848, elle contient de nombreuses espèces de palmiers et d'arbres tropicaux ainsi que des plantes à épices (poivres ...) remise en état en 1988. A noter un cycas planté ici depuis la création de la serre. Le sous-sol set consacré aux plantes et animaux des milieux humides.
 Victoria amazonica (nénuphar géant)
 Aristolochia littoralis
Phragmipedium longifolium
 Ansellia africana 
 Waterlilly house 
La pagode chinoise du Jardin japonais ! (1762) 
Temperate House (1863)
 La plus grande serre victorienne encore existante (en restauration)